Livraisons & retours


Les commandes sont traitées en 48h puis expédiées. Elles seront livrés au point relais sélectionné. Nos délais de livraison sont en général de 2 à 8 jours à partir du dépôt. Nous ne sommes pas responsables du retard éventuel des réseaux de transport.

Djenna Hayaa s'engage à informer le client de tout retard prévisible de livraison.

Toute réclamation de remboursement sera adressé par email sous 48h à djenna.hayaa@gmail.com.

Au dela de ce delai aucune réclamation ne sera acceptée. Le remboursement aura lieu uniquement pour les produits défectueux, c'est à dire les défauts de fabrication majeur (trou, tache visible). Les articles conforme à la commande ne seront pas remboursés. C'est pour cela que nous vous conseillons fortement de bien lire la description de l'article. N'hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement utile avant votre achat.

Si vous souhaitez effectué un échange vous disposez d'un délais de 7 jours pour retourner un article en parfait état. Les articles abimés, incomplets ne seront pas repris. Les frais de port aller/retour reste à la charge du client.

Nous n'effectuons aucun remboursement sur les articles en solde ou en promotion.

Nous vous informons que toute commandes chez Djenna Hayaa quel que soit le transporteur, n'est plus de notre responsabilité dés lors que le colis est déposé.  Nous ne sommes pas en mesure de gérer l'acheminement des colis. De ce fait, nous ne sommes pas responsable des pertes éventuelles et aucun remboursement ne pourra être exigé de la part de l'acheteur.